Le mouvement reprend la rue face au « silence » du gouvernement

Plus de 500 personnes issues du mouvement Le communautaire à boutte! se sont rassemblées, le lundi 8 juin à Saint-Constant, afin de déposer une motion de blâme devant les bureaux de la première ministre, Christine Fréchette.