Une semaine sans voiture pour l’école Jeunes Découvreurs 

Pour souligner l'importance de l'activité physique, tous les élèves de l'école primaire Les Jeunes Découvreurs ont été invités à se rendre à l'école en transport actif jdu 19 au 22 mai. Les élèves qui ont participté à la Semaine sans voiture étaient admissibles à un tirage au sort.